Contact
Tevea-International bienvenue

Fiscaliste TVA


Faire appel à un fiscaliste spécialiste de la TVA

En matière fiscale, la législation est en perpétuelle évolution. Pour faire face à ces changements juridiques, l’entreprise doit disposer d’une politique fiscale performante. Le recours à un fiscaliste spécialiste de la TVA est préférable.

Recourir à un fiscaliste spécialiste de la TVA pour faire face aux problématiques de fiscalité

Dans ses échanges commerciaux avec ses partenaires, l’entreprise intervient comme collecteur d’impôts pour le compte du Trésor public. Cette TVA supportée est déductible dès lors qu’elle devient exigible chez le fournisseur.

La société doit procéder à un système de déclarations TVA auprès des administrations fiscales, selon des délais différents en raison des opérations et pays concernés. Ces déclarations peuvent alors soit faire apparaitre une TVA à déduire (ou crédit de TVA), dès lors que le montant de TVA déductible est supérieur au montant de TVA collectée. A l’inverse, ces déclarations TVA feront apparaitre une TVA due (ou à payer).

Les déclarations TVA s’effectuent suivant une procédure formelle. A ce titre, la représentation de la société par un fiscaliste est nécessaire, afin d’établir la situation de celle-ci et de produire les documents adéquats auprès des différentes administrations fiscales.

TEVEA International, un fiscaliste spécialiste de la TVA à votre service

La fiscalité a un impact direct sur la gestion financière d’une entreprise. Ainsi, TEVEA International met à votre disposition les compétences d’une équipe de juristes fiscalistes spécialisée dans les problématiques d’entreprise concernant la TVA.

TEVEA international, société de représentation fiscale spécialisée en matière de TVA, propose, un service de remboursement de TVA (UE + Suisse et Norvège), des solutions de représentation fiscale en matière de TVA en Europe, des prestations de conseil opérationnel en matière de TVA et un service complémentaire de représentation fiscale en matière d’imposition sur les plus-values immobilières.

TEVEA est Membre de l'International VAT Association (IVA) et est certifiée OPQCM depuis 2009.

Fondée en 1984, TEVEA International, compte un ensemble de Caisses d’Epargne et d’institutions de Caisses d’Epargnes européennes parmi ses actionnaires.

Pour d’avantages d’informations, veuillez nous contacter.


Tevea-International
 

référencement de site et eMarketing par eGate Referencement
Fiscaliste TVA | Impôts plus value immobilière | Mandataire fiscal | Plus value immobiliere non resident | Production DEB |
Plus value non résident représentant accrédité | Plus value non résidents | Représentation fiscale non résident | TVA union européenne |