Contact
Tevea-International bienvenue

Déclaration plus value immobilière


TEVEA international, votre partenaire pour la déclaration de vos plus-values immobilières

La déclaration des plus-values immobilières requiert la désignation d’un représentant fiscal accrédité si le cédant ne réside pas fiscalement dans l’Union Européenne. Pour que vos déclarations se fassent dans les règles, choisissez de faire confiance à TEVEA international.

La déclaration des plus-values immobilières, une obligation légale

Dans le cadre d’une cession de bien immeuble appartenant à un non-résident, le Code général des Impôts a soumis celle-ci à une imposition des plus-values. Cette dernière s’accompagne de deux formalités auxquelles le cédant ne peut se soustraire sous peine de sanctions.

Tout d’abord, le législateur a contraint le non-résident à déclarer sa plus-value. Cette obligation de déclaration demeure qu’il y ait ou pas de plus-value immobilière taxable. Si le cédant est une personne physique et qu’elle est exonérée à cause d’une durée de détention ou d’un prix de vente inférieur à 15 000 €, la déclaration n’est pas requise.

L’exigence d’un représentant fiscal a été également l’une des innovations apportées par le législateur. En effet, tout contribuable non-résident fiscal en dehors de l’Union Européenne réalisant une opération de cession immobilière doit s’acquitter de ses obligations fiscales en faisant appel aux services d’une banque implantée en France, d’une personne agréée par l’administration fiscale ou encore de l’acquéreur si celui-ci réside fiscalement en France. Seules exceptions voulues par le législateur, le cédant est dispensé de cette obligation si le prix de vente est inférieur à 150.000€ ou si le bien est détenu depuis plus de 30 ans.

Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé, dans le cadre de la procédure de déclaration des plus-values immobilières, de contacter un représentant accrédité. TEVEA international est la société recommandée pour ce genre d’opération.

TEVEA international, un représentant fiscal accrédité

Représentant fiscal fort d’une trentaine d’années d’expérience, nous sommes connus pour la qualité de nos prestations dans le cadre des opérations relatives au remboursement de la TVA étrangère, à la représentation fiscale en matière de TVA, et au domaine de la représentation fiscale immobilière. Notre professionnalisme a fait de nous un leader dans notre secteur d’activité.

Grâce à notre expertise, nous pouvons assurer la déclaration de vos plus-values immobilières. Familier des administrations fiscales françaises et européennes, nous confions le traitement de vos obligations vis-à-vis de celles-ci à une équipe chevronnée composée de spécialistes de la TVA européenne et en fiscalité immobilière.

Plus qu’un simple prestataire, nous sommes un véritable partenaire pour vous. Nous vous épaulons et vous prodiguons de précieux conseils pour minimiser les risques de rehaussement d’imposition.

Pour de plus amples informations concernant nos services, contactez-nous par courrier électronique.


Tevea-International
 

référencement google et agence web marketing par eGate Referencement
Déclaration plus value immobilière | Conseil recupération TVA étrangère | conseil remboursement TVA étrangère |Conseil TVA ventes à distance |
Representation fiscale immobilière | Représentation fiscale non résident |Représentant fiscal société étrangère |